Pour les personnes aveugles et malvoyantes, nous éditons, en collaboration avec l’association HandiCaPZero, la facture en braille ou en caractères agrandis.
Le livret d'accueil adressé aux nouveaux emménagés avec leur première facture, est également disponible dans ces deux formats sur simple appel téléphonique.
Demander la facture en braille
Pour recevoir votre facture d'eau en braille ou en caractères agrandis gratuitement, il vous suffit d’en faire la demande auprès du service client.
Votre facture au format choisi vous sera adressée dans un délai de 72 heures (accompagnée de l'original de votre facture).
Ce que comprend votre facture
• La référence client et les coordonnées de l'agence clientèle ;
• Le dernier relevé de compteur, sa date et l'évolution de la consommation depuis le dernier relevé ;
• Le montant à régler ;
• Le détail du prix de l'eau au mètre cube ;
• La date d'émission de la facture, les moyens de paiement à votre disposition et la date d'échéance.
Pour compléter votre information, retrouvez les questions/réponses les plus fréquemment posées sur ce service sur https://www.handicapzero.org